Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Président Mini Snack à la française 90g - 100% remboursé (online) - 31/03/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Alexei1 Voir le message
    Comment t'as réussi à les contacter Nicole2 parce que j'ai essayé avec l'adresse email donné en dessous de l'action et je reçois un message d'erreur comme quoi le mail n'est pas reçu.

J'ai eu la même blague en voulant envoyer le mail , pourtant j'ai bien repris l'adresse de contact qui se trouve dans les conditions. Nicole 2 merci de nous éclairer ;-)

Commentaire

Envoyé par Alex Voir le message
      Vu au planet herstal

Hen zut hier ils n y étaient pas encore :-/

Commentaire

Envoyé par Alexei1 Voir le message
        Comment t'as réussi à les contacter Nicole2 parce que j'ai essayé avec l'adresse email donné en dessous de l'action et je reçois un message d'erreur comme quoi le mail n'est pas reçu.
        En consultant le réglement (https://presidentcashback.nl/actievo...h-back_fra.pdf), j'ai trouvé au point 1.1 que c'est Lactalis Europe du Nord qui organise cette action. Ensuite, via Google, j'ai trouvé le numéro de téléphone de Lactalis 02/211 09 20... ce qui m'a finalement permis d'être mise en contact avec un certain Monsieur Walter Hopman à qui j'ai expliqué les problèmes rencontrés au niveau de l'enregistrement du code IBAN et lui ai signalé également l'absence d'accusé de réception à ma demande de remboursement alors que c'est prévu au règlement (cfr point 5). J'ai enfin précisé que d'autres personnes étaient dans le même cas que moi. Aimablement, Monsieur Hopman m'a dit qu'il allait vérifier si mon dossier était en ordre et qu'il transmettrait aux informaticiens de Lactalis mes remarques.
        Voici le mail que Monsieur Hopman m'a transmis le lendemain de mon coup de téléphone.

nov 20 à 6h59 PM
        Bonjour Madame,

Suite à votre appel téléphonique nous avons vérifiés, et les coordonnés que vous avez remplis sur le site ont bien été registrés correctement. Le remboursement à votre compte bancaire sera fait.
        Merci encore pour vos remarques, nous en tenons bien compte pour optimiser le site.

Cordialement / Met vriendelijke groet,
        Lactalis Europe du Nord
        Walter Hopman

J'espère avoir répondu à ta demande d'informations complémentaires. Je ne puis t'en dire plus.

Belle soirée
        Dernière modification par Nicole2, 23 novembre 2013, 22h24.

Commentaire

.... Action dans les magasins participants...
          Si j'ai bien lu tous les messages, produit trouvé chez Cora et Carrefour

Commentaire

attention au cora ils sont a 2,39 euro

Commentaire

Trouvé au Carrefour Market groupe Mestdagh de Tubize , dans le fond quelques uns avec stickers

Commentaire

A partir du 1/12 : 50 points bonus avec le bon dans le nouveau Simply You.

Commentaire

Encore quelques uns ce soir au Carrefour Mont Saint Jean avec sticker

Commentaire

Attendez le 01/12 pour acheter....

Bon trouvé dans le "Simply You" de décembre.

Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

S.o.s. Pas moyen d'encoder
                      on refuse sans arret mon bic et mon be+num.cpte
                      merci

Commentaire

Envoyé par myriam Voir le message
                        merci
                        Tu as bien tout mis sans espace?

Commentaire

Envoyé par myriam
                          merci
                          Tu as bien tout mis sans espace?

et en majuscules

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

qqn en a vu au Carrefour Evere par hasard? ça fait 2 fois que j'y vais et je trouve pas... soit c'est pas encore là soit c'est placé dans un rayon particulier et je trouve pas.

Commentaire

Envoyé par nab_ Voir le message
                              qqn en a vu au Carrefour Evere par hasard? ça fait 2 fois que j'y vais et je trouve pas... soit c'est pas encore là soit c'est placé dans un rayon particulier et je trouve pas.
                              Rien vu non plus à Evere et pourtant ils sont à jour côté promo. Peut-être que ce sera comme pour la très vieille offre concernant le poulet remboursé. Il n'y avait pas eu non plus à Evere.

Commentaire

Merci Alexei pour la réponse :) lol en plus je voulais te contacter toi en MP, je sais que tu prends tes 100% remboursés là :D

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X